Les extraterrestres sont-ils déjà parmi nous ?👽
Aujourd'hui, je vous propose un petit voyage du côté de l'inconnu... Depuis toujours, on se demande si nous sommes seuls dans l'univers. Et si certains visiteurs étaient déjà là, juste sous notre nez, sans que nous le remarquions ? Je n'ai évidemment aucune preuve à vous apporter. Mais les cartes, elles, ont accepté de jouer le jeu. Alors voyons ce qu'elles ont à raconter… Tout commence avec la Montagne (32) . On sent qu'il y a peut-être plus que ce que l'on voit, mais impossible de distinguer ce qui se cache derrière le voile. Puis arrive la Lettre (15) Nous avons d es témoignages, des observations étranges... Depuis des décennies, les histoires circulent. Chacun connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un ayant vu quelque chose d'inhabituel. Le sujet ne disparaît jamais vraiment. Sous la surface brûlent les Flammes (38) . Comme un secret qui refuse de s'éteindre. Une vérité cachée, ou simplement une question que l'humanité conti...