vendredi 19 janvier 2024

Reiki & Tarot , comment j'ai trouvé mon équilibre 🌠

 

Pourquoi j'ai décidé d'écrire un blog sur le reiki et les cartes divinatoires




Bonjour, je m’appelle Pascal et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog où je partage mes expériences avec le reiki et les cartes. Ces deux activités me passionnent et m'ont apporté beaucoup de bien-être et de sérénité. Je vous invite à découvrir comment elles ont transformé ma vie dans mes articles.

Le reiki est une méthode de soin énergétique d'origine japonaise, développé par un grand maitre Mikao Usui , qui consiste à canaliser l'énergie universelle par l'imposition des mains. Les cartes sont un outil divinatoire qui permet de révéler les influences cachées de notre vie, à travers leurs symboles.

Le reiki est une révélation pour moi. Quand j'ai fait la connaissance de Catherine, sophrologue et maitre reiki, qui m’a proposé de suivre une thérapie pour améliorer mon bien-être. Elle m'a suggéré de suivre des soins énergétiques, car elle a vu que mon énergie pouvait être plus élevée. J'ai accepté, même si je doutais au début. Je suis content, car le reiki m'a aidé à me découvrir, à me revitaliser, à me réaligner avec moi-même.

Dès la première séance, j'ai ressenti un bien-être profond, une détente totale. J'ai senti que quelque chose se débloquait en moi, que je libérais des émotions enfouies. J'ai continué les séances régulièrement, en même temps que mes auto-traitements et j'ai constaté des changements positifs dans ma vie : plus de confiance en moi, plus de joie, plus de sérénité.

Depuis que je pratique le reiki, je me sens plus connecté à une réalité spirituelle qui m'était inconnue, celle de nos corps subtiles qui nous enveloppent et nous traversent. Le reiki a transformé et amélioré ma vie. Mon parcours spirituel a commencé quand j'ai découvert que je pouvais communiquer des messages, et surtout aider et guider ceux qui se sentent égarés à retrouver leur voie. Cela m'a permis de vivre dans la joie et la paix intérieure.

Parallèlement, j'ai commencé à m'intéresser aux oracles divinatoires. Je me suis procuré un jeu et un livre pour apprendre les lectures de cartes. J'ai été fasciné par la richesse et la profondeur de cet art ancestral. J'ai commencé à faire des guidances pour moi-même, puis pour mes proches. J'ai découvert que les cartes étaient un miroir de moi-même, qu'ils me révélaient des aspects de ma personnalité, de mes désirs, de mes peurs, dont je n'avais pas forcément conscience. 

Le reiki et les cartes sont devenus pour moi des outils précieux pour mon développement personnel. Ils m'aident à me connaître mieux, à me guider. Ils m'apportent du sens, de la lumière, de l'amour. Ils sont complémentaires et harmonieux.

Si vous aussi vous êtes attirés par ces pratiques, je vous encourage à vous lancer. Vous verrez que le reiki et les tarots peuvent vous aider à trouver votre équilibre, à vivre en accord avec vous-même et avec l'univers.

 

Merci de m'avoir lu, et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...