lundi 5 février 2024

Journaling Tarot , mon combat avec moi-même !

 

Samedi 03/02 – tirage en 3 lames avec This Might Hurt Tarot

Roi des coupes, Empereur, Huit des épées






Empereur, qqu’un qui souhaite contrôler son environnement

Roi des Coupes, une personne qui écoute et conseil avec bienveillance

Huit des Epées, une personne coincée dans son mental, incapable de se libérer

 

Je me suis lancé un défi : aller à la piscine. C'est quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps, car j'ai peur de l'eau et de ne pas savoir nager. Je voudrais être comme l'EMPEREUR, maître de ma destinée, et savourer le plaisir de glisser dans l'eau. Heureusement, je ne suis pas seul. Il y a le maître-nageur, qui me guide et me rassure. Il est comme le ROI des COUPES, généreux et attentionné, il sait comment me parler et me motiver. Mais il y a aussi mes pensées négatives, qui me paralysent et me font perdre confiance en moi. Elles sont comme le HUIT des EPEES, qui m'enferment dans une prison    mentale. Je voudrais me libérer de ces chaînes et retrouver ma joie de nager .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...