lundi 19 février 2024

Journaling tarot - lecture intuitive en 3 cartes passé, présent,futur

1- Influence du passé

2- Situation actuelle

3- Possibilités dans l'avenir  



Voici les cartes sorties :

Le Diable, notre côté matérialiste.

Deux des Bâtons, planification de projets.

Six des Bâtons, reconnaissance.


Bonjour à tous, je m'appelle Pascal et je suis un passionné des tarots. Aujourd'hui, je voudrais vous parler de ma relation avec le Diable du tarot, une carte qui symbolise la force créatrice, l'énergie vitale, le désir et la passion. 

Le Diable du tarot m'inspire à réaliser mes projets, à exprimer ma personnalité, à suivre mes envies. Il me pousse à sortir de ma zone de confort, à prendre des risques, à oser. Il me donne aussi une grande confiance en moi, une assurance qui me permet de convaincre les autres de me soutenir. 

Je vais vous donner un exemple concret de comment le Diable du tarot m'a aidé à concrétiser un de mes rêves. Il y a quelques mois, j'avais plusieurs idées en tête, mais je ne savais pas laquelle choisir. J'ai donc tiré les cartes pour me guider. Le résultat a été le suivant : 

- Deux des bâtons : cette carte m'indiquait que j'avais plusieurs options possibles, mais qu'il fallait que je réfléchisse bien à ce que je voulais vraiment. Elle me conseillait aussi de prendre mon temps, de ne pas me précipiter, de peser le pour et le contre de chaque projet.

- Six des bâtons : cette carte m'annonçait que j'allais réussir à mettre en œuvre un de mes projets, et que j'allais recevoir le soutien et la reconnaissance de mon entourage. Elle me promettait une victoire, un succès, une satisfaction personnelle.

 

Grâce à ce tirage, j'ai pu faire le tri dans mes idées et choisir celle qui me correspondait le mieux.

 

Je remercie donc le Diable du tarot de m'avoir donné l'impulsion nécessaire pour réaliser mon rêve. Je vous invite à faire appel à lui si vous avez besoin d'un coup de pouce pour concrétiser vos envies. Mais attention, le Diable du tarot a aussi ses côtés négatifs : il peut vous rendre dépendant, excessif, imprudent ou manipulateur. Il faut donc savoir l'utiliser avec modération et discernement.

 

Voilà, j'espère que ce témoignage vous a plu et qu'il vous a donné envie d'en savoir plus sur les tarots. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos questions. A bientôt !


Le Tarot Doré de Ciro Marchetti




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...