vendredi 16 février 2024

Jouraling Tarot - se fixer des objectifs

 Lecture intuitive en 3 cartes  🌅

Se fixer des objectifs, réussir à progresser dans une activité  .


Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon objectif de démarrer une activité comme la natation. C'est vraiment une activité qui me tient à cœur, car j'adore me détendre en nageant et me sentir en harmonie avec l'eau. Mais pour le moment, ça reste vraiment à un stade peu avancé, j’ai franchi le pas de m'inscrire à un cours de natation. Mais il faut y croire, et je vais vous expliquer pourquoi.

 

Pour m'aider à me motiver, j'ai décidé de tirer les cartes du tarot et de voir ce qu'elles me disaient sur mon projet. J'ai choisi trois cartes qui représentent le présent, le futur proche et l'évolution.




Trois des Deniers, reconnaissance du savoir-faire.

Valet des Coupes, éveil intérieur.

La force, maitrise de soi.

 

La première carte que j'ai tirée est le valet des coupes. C'est une carte qui symbolise la sensibilité, l'intuition et la créativité. Elle me dit que je suis à l'écoute de mes envies et de mes émotions, et que je suis prêt à exprimer ce que je ressens. Elle me parle aussi de démarrer quelque chose de nouveau, qui me passionne et qui me fait plaisir. C'est exactement ce que je ressens pour la natation, c'est une activité qui me correspond et qui me fait du bien.

 

La deuxième carte que j'ai tirée est le trois des deniers. C'est une carte qui symbolise le travail, la collaboration et les résultats. Elle me dit que je commence à avoir des résultats en natation, que j'essaie de mettre en pratique les conseils que je reçois lors des échanges que j'ai à l'école de natation. Elle me dit aussi que je peux compter sur le soutien et l'encouragement des autres, que ce soit mes amis, ma famille ou mes professeurs. Elle me montre que j'ai de bonnes perspectives et que je progresse à mon rythme.

 

La troisième carte que j'ai tirée est la force. C'est une carte qui symbolise la maîtrise, la persévérance et le courage. Elle me dit que je dois affronter mes peurs, mes angoisses en les avouant. Elle me dit que je dois persévérer parce que je m'entraîne depuis longtemps, et que je ne dois pas me décourager si ça bloque ou si ça stagne. La force me demande de rester ancré, de m'affirmer et de ne pas lâcher l'affaire. Elle me dit aussi de prendre un temps de calme pour me centrer, sans me laisser contrôler par mes émotions négatives, mais de les vivre en pleine conscience.

 

Voilà ce que les cartes du tarot m'ont révélé sur mes objectifs en natation. Je trouve que c'est très encourageant et motivant, et que ça me donne envie de continuer sur cette voie. Je vous tiendrai au courant de mes progrès et de mes expériences. Et vous, avez-vous déjà essayé la natation ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos témoignages. A bientôt !


Le Tarot des 7 Vertus de Robert M. Place






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...