mercredi 21 février 2024

Lady de Winterfell

 




Un jour que j’allais faire mon footing en forêt, j’arrive à un carrefour et en tournant mon regard dans une allée sur ma droite, j’ai vu une apparition soudaine, comme une sorte de procession des chevaliers à cheval avec au milieu une Lady en robe blanche. Ses vêtements avaient l’air de flotter alors qu’il n’y avait pas de vent. Ils arrivaient sur moi et le temps que je me range sur le bord du chemin, je tourne la tête et il n’y avait plus personne.

 

C'était une scène étrange et mystérieuse, presque sortie d'un conte ancien. Les chevaliers, leurs armures brillantes sous les rayons du soleil, avançaient avec une détermination silencieuse. La dame en robe blanche semblait à la fois fragile et puissante, son visage éclairé par une lueur surnaturelle.

 

Je me suis demandé si j'étais témoin d'une vision du passé ou d'un événement surnaturel. Était-ce un rêve éveillé ou une illusion ? Je ne pouvais pas m'empêcher de me poser ces questions alors que je restais là, immobile, observant cette étrange procession.

 

Puis, comme si le voile entre les mondes se refermait, tout disparut. Les chevaliers, la dame en robe blanche, même le bruit de leurs sabots sur le sol forestier. Tout était parti, ne laissant que le silence et l'odeur des bois.

 

Je suis rentré chez moi ce jour-là avec plus de questions que de réponses. Qu'est-ce que j'avais vu ? Était-ce réel ou simplement mon imagination qui me jouait des tours ? Je ne le saurai peut-être jamais, mais cette expérience restera gravée dans ma mémoire comme un mystère insoluble de la forêt.

 

Si vous avez déjà vécu quelque chose de similaire, peut-être avez-vous aussi ressenti cette étrange combinaison d'émerveillement et d'inquiétude. Parfois, les mystères de la vie sont plus captivants que toutes les réponses que nous pourrions trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...