jeudi 15 février 2024

Journaling Tarot - Inspiration

 

Lecture intuitive en 3 cartes

Bonjour à tous, je suis heureux de partager avec vous mes réflexions sur les cartes du tarot qui m'inspirent le plus. Aujourd'hui, je vais vous parler de l'étoile, de la tempérance et du six des coupes. Ce sont des cartes qui symbolisent la connexion, le dialogue et l'harmonie.

 


 

L'étoile est une carte qui représente la confiance en soi, la foi en l'avenir et la guidance. Avec l'étoile, je suis connecté sur les réseaux sociaux, à l'écoute des autres. Je partage mes idées, mes rêves, mes projets.

La tempérance est une carte qui représente l'équilibre, la modération et la patience. Avec la tempérance du tarot, c'est l'ouverture au dialogue, je recherche des compromis, je me relie aux autres. Je sais écouter, comprendre, respecter. En me montrant diplomate et tolérant.

Le six des coupes est une carte qui représente le don de soi et la gratitude. Avec le six des coupes, je donne, je reçois. Je développe harmonieusement mes capacités. Je peux être dans la relation d'aide de façon équilibrée et harmonieuse. Que ce soit dans mes relations professionnelles ou personnelles, je suis généreux, bienveillant et reconnaissant. 

Voilà ce que ces cartes m'évoquent. Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions ou vos témoignages. Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...