dimanche 11 février 2024

Journaling Tarot - honorer l'héritage familliale

Tirage 3 cartes,  avec le " Tarot Histoires de Sorcières "  💫


  La fondation, ce qui amène la situation  ✨

Ce qui se passe maintenant    🌈

Vers quoi la situation se dirige  🌞




Bonjour à tous, je suis heureux  de partager avec vous mon expérience du tarot. J'ai tiré trois cartes pour savoir comment se passera la vente de la maison de mes parents, qui est un projet qui me tient à cœur depuis longtemps. Voici ce que j'ai obtenu :


Le Pendu, montre le sacrifice,

Dix des deniers, c’est l’héritage, prospérité familiale.

Cinq des coupes, indique les pertes, la déception. 

 

- Le pendu : cette carte indique une situation qui est en attente, qui demande du lâcher-prise et de la patience. Cela fait un moment que nous avons mis la maison des parents en vente, pour le moment nous avons des visites mais pas encore d’acquéreur. Nous sommes ouverts sur de nouvelles perspectives d’évolution, mais nous ne savons pas quand ni comment cela va se concrétiser.

 

- Dix de deniers : cette carte parle d’un héritage familial qui nous assurerait la stabilité financière, d’une richesse matérielle et spirituelle qui se transmet de génération en génération. C'est le but que nous visons en vendant cette maison, qui représente beaucoup pour nous, mais qui est aussi un poids dont nous voulons nous libérer.

 

- Cinq de coupes : cette carte exprime la perte de cette maison qui nous permettrait de nous reconstruire, d'un attachement émotionnel qui est difficile à rompre, d'un deuil qui est nécessaire pour avancer. C'est le sentiment que nous éprouvons en quittant ce lieu chargé de souvenirs, mais aussi de souffrances. Nous savons que c'est pour le mieux, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de ressentir un vide.

 

En conclusion, ce tirage me montre que la vente de la maison de mes parents est un processus long et complexe, qui implique des changements profonds dans ma vie. Je dois accepter de lâcher prise sur le passé, tout en honorant l'héritage familial. Je dois aussi faire le deuil de ce que je perds, tout en me réjouissant de ce que je gagne. Je dois faire confiance à l'univers, qui me réserve sûrement de belles surprises.

J'espère que ce texte vous a intéressé. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos questions.   

   A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...