lundi 12 février 2024

Journaling Tarot - faire preuve de discernement

 

Bonjour à tous, aujourd'hui je voudrais vous parler d'un tirage de tarot que j'ai fait ce matin  et qui m'a beaucoup interpellé. Il s'agit du tirage en trois cartes qui permet de répondre à une question précise en analysant les influences passées, présentes et futures. 

A gauche la carte qui représente la fondation, ce qui amène la situation

Au centre la carte qui représente ce qui se passe maintenant

A droite Vers quoi la situation se dirige

 


 

 Voici les cartes que j'ai tirées :

Six des Deniers, partage de richesse.

Trois des Coupes, festivité, joie entre amis.

Deux des Epées, doute, indécision. 

                                                                _

 3 des coupes : cette carte symbolise la joie, la fête, l'amitié et la communauté. Elle me dit que dans le passé, j'ai partagé des moments agréables avec des personnes qui me sont chères, que j'ai su créer des liens solides et sincères. Je me sens reconnaissant pour ces expériences qui m'ont apporté du bonheur. 

 6 des deniers : cette carte symbolise le partage, la générosité, l'équilibre et la justice. Elle me dit que dans le présent, il y a quelque chose de matériel qui est partagé, qui apporte une sécurité et l'harmonie. Peut-être s'agit-il d'une aide financière qui m'est offerte comme un cadeau, ou d'un échange équitable qui me permet de profiter de mes ressources. Je me sens satisfait et reconnaissant pour cette situation qui me rend la vie plus facile. 

2 des épées : cette carte symbolise le dilemme, l'indécision, la dualité et la stagnation. Elle me dit que dans le futur, je vais me retrouver face à une situation où je vais devoir peser le pour et le contre de ma décision. Peut-être que je vais devoir renoncer à quelque chose d'autre ou faire des concessions. C'est une carte neutre qui me demande de faire preuve de discernement et de prudence. Je me sens un peu anxieux et incertain face à ce choix qui s'annonce.

 

Voilà, c'était mon tirage du tarot. J'espère que vous avez apprécié cette lecture et que vous avez trouvé des pistes de réflexion pour votre propre situation. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos questions si vous en avez. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

 

The Urban Tarot  de chez U.S.Games

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...