samedi 17 février 2024

Journaling Tarot - Sortir de sa zone de confort

 

Lecture intuitive du tarot en 3 cartes ?

Le tarot nous aide à comprendre notre situation. On tire 3 cartes : la première pour le passé, la deuxième pour le présent, la troisième pour le futur. On les interprète en fonction de leur sens, de leur place, de leur lien et de notre intuition. 

Voici les cartes que j'ai obtenues et ce qu'elles signifient pour moi :

 


Cavalier des épées, il se bat pour ses idées.

Le chariot, il s’oriente vers une nouvelle direction.

La mort, demande de laisser aller ce qu’on a plus besoin.


Le Cavalier des épées : cette carte représente mon passé récent, où j'ai fait preuve de beaucoup d'énergie et de courage pour affronter les obstacles et défendre mes idées. J'ai peut-être été un peu trop franc et tranchant avec certaines personnes, mais je n'ai pas peur de dire ce que je pense.

- Le chariot : cette carte symbolise mon présent, où je suis en train de changer de cap et de me lancer dans une nouvelle aventure. Je dois rester positif et déterminé, car j'ai toutes les qualités pour réussir. Je suis prêt à prendre des risques et à sortir de ma zone de confort.

- La mort : cette carte annonce mon avenir proche, où je vais vivre une transformation profonde et bénéfique. Je dois accepter de lâcher prise sur ce qui ne me convient plus, que ce soit dans ma vie professionnelle ou personnelle. Je vais découvrir de nouvelles opportunités et de nouvelles sources de revenus.

En conclusion, ce tirage me montre que je suis en pleine transition, que je dois accepter le changement et lâcher prise sur le passé. Il me donne aussi confiance en moi et en mon potentiel. Il me rappelle que je suis le maître de mon destin et que je peux créer ma réalité.

Voilà, j'espère que ce tirage vous a plu et qu'il vous a inspiré. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à partager votre propre tirage si vous le souhaitez. A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...