jeudi 1 février 2024

Journaling Tarot , le message de mes cartes.


Jeudi 01/02/2024 - Tirage en 3 lames avec le tarot Rider-Waite

Pour me guider dans ma journée, la lune – le 3 des coupes – le monde

  

Le 3 des coupes, symbolise la coopération, la célébration, les bons moments passé ensemble.

La lune, représente le passé, la gestation, les émotions.

Le monde, signifie l’accomplissement, l'épanouissement et la sagesse.

 

Bonjour à tous, je suis ravi de vous retrouver sur mon blog. Aujourd'hui, je voudrais vous parler de trois valeurs qui me tiennent à cœur et qui, selon moi, sont indispensables pour réussir dans le monde. Il s'agit de la coopération, de l'intuition et de l'accomplissement.

La coopération, c'est la capacité à travailler avec les autres, à échanger des idées, des informations, des ressources. C'est aussi savoir écouter, respecter les points de vue différents. La coopération est essentielle pour créer des liens, apprendre des autres et réaliser des projets communs.

L'intuition, c'est la faculté à se fier à son instinct, à son ressenti, à son expérience. C'est aussi oser prendre des risques, innover, sortir des sentiers battus. L'intuition est essentielle pour s'adapter aux situations, trouver des solutions originales et se démarquer.

L'accomplissement, c'est le désir de se fixer des objectifs et de les atteindre, de se dépasser et de se récompenser. C'est aussi savoir reconnaître ses réussites, ses progrès, ses qualités. L'accomplissement est essentiel pour se motiver, se challenger et se sentir bien dans sa peau.

Mon parcours m'a permis de développer des qualités relationnelles , que je souhaite mettre à profit dans un nouveau projet. Je suis à l'écoute de mon intuition et de mes envies, et je souhaite partager mes connaissances avec ceux qui en ont besoin. Je pense que c'est le moment idéal pour me lancer dans une nouvelle aventure, où je pourrai transmettre mon savoir-faire à la jeune génération.


Voilà je vais essayer de suivre leur message et de profiter de cette belle journée.
 N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aimerais beaucoup connaître votre avis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...