lundi 25 mars 2024

Journaling Tarot - Mon fidèle compagnon


Les jeux de cartes Lenormand que l’on nous propose sont souvent d’une beauté, les créateurs débordent d’imagination nous offrant des designs originaux et artistique, un véritable régal pour les yeux, il y en a pour tous les goûts. Malgré cette abondance, j’en reviens toujours à un jeu qui me convient parfaitement : la version que j’utilise depuis le début, c’est le Lenormand Carta Mundi mon choix habituel pour tous mes tirages.

Eh pourtant mon fidèle compagnon de tant de tirages, porte les marques du temps. Il est plus aussi flamboyant qu’au premier jour, mais sa beauté réside dans son vécu, dans sa sagesse, dans tous ces précieux conseils qu’il a pu m’apporter. C’est comme un vieux livre dont les pages jaunies me chuchotent des secrets, mon jeu usé reste mon fidèle guide, un témoin précieux de mon parcours divinatoire.💟




Je pense que chaque jeu est imprégné de sa propre énergie possédant une connexion unique avec nous, influençant nos lectures de manière subtile.


Je crois en l’importance de choisir un jeu qui résonne en nous, que ce soit pour son esthétique envoûtante ou la connexion que nous ressentons avec lors de nos tirages.


Voici c’était juste un petit mot pour exprimer mon point de vue.🌸

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...