dimanche 10 mars 2024

Journaling Tarot - Nouvelle Lune en Poissons

 

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de trois cartes de l’oracle de Belline que j'ai tirées ce matin. Pour cette nouvelle lune en POISSONS, un signe d’EAU qui possède le goût pour l’imaginaire, et la créativité. 💜



J’ai tiré trois cartes de l’Oracle du Belline qui appartiennent à la série de Vénus, la planète de l’amour, de la beauté et de l’harmonie. Il s'agit de la carte Famille, la carte Plaisirs et de la carte Passions. Voici ce que ces cartes signifient pour moi et comment je les interprète dans ma vie.


La carte FAMILLE annonce que nous allons vers une période ou les liens familliaux seront renforcés , ont se sent bien dans notre foyer partageant des moments chaleureux et de complicité avec nos proches.

Avec PLAISIR nous éprouvons des moments agréables de convivialité, de pur bonheur et de légereté.

Puis avec la carte PASSION nous devenons complices, les sentiments deviennent plus intenses, beaucoup plus profond.


En conclusion, ces trois cartes vous promettent une vie affective riche, épanouissante et intense. Vous allez connaître une période de bonheur, de joie et de passion. Savourez ces moments, mais gardez votre équilibre et votre liberté.🌸













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...