jeudi 14 mars 2024

Journaling Tarot - Étude de cartes

 

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de trois cartes du tarot que j'ai tirées ce matin. Il s'agit de la Force, du Sept des Épées et du quatre des Coupes. Voici comment je les interprète dans ma vie.💖

 🌟Avec le Thelema Tarot de Renata Lechner, parfait pour approfondir la compréhension de notre chemin spirituel. 🌈✨




La Force, maîtrise de soi.

Sept des épées, trahison, manipulation.

Quatre des coupes, doute, hésitation. 


Sept des épées est une carte d'intentions cachées, je peux être la cible d'une personne qui cherche à me nuire ou à me tromper. Je dois faire preuve de volonté et ne pas fuir mes responsabilités.

La Force du tarot représente la maitrise des émotions, je ne dois pas me décourager si ça bloque, si sa stagne. Je dois persévérer, en prenant un temps de calme, en contrôlant mes désirs.

Quatre des Coupes, m’invite à la réflexion en recherchant de nouvelles possibilités. En sortant de ma zone de confort et restant ouvert aux possibilités qui se présentent.  Parfois la stagnation peut être le signe que je dois explorer d'autres chemins. La clé réside dans l'ouverture d'esprit et dans la volonté d'explorer au-dela de  ce que je connais déjà.


N’oubliez pas que le tarot est un outil puissant pour la croissance personnelle et la compréhension de soi. Continuez a explorer ces cartes et à les intégrer dans votre cheminement personnel. 🌟🌸








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...