mercredi 13 mars 2024

Journaling Tarot - Mes défis

 

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de trois cartes du tarot que j'ai tirées ce matin. Il s'agit du Diable, du Cavalier des Coupes et de la Reine des Deniers.

Voici ce que ces cartes signifient pour moi et comment je les interprète dans ma vie.🌞🌈

Avec le Zillitch Tarot qui nous offre des illustrations très vibrantes, ainsi qu'une profondeur assez complexe 💖




Le Diable, représente notre côté matérialiste.

Le Cavalier des Coupes, un idéaliste, en quette d’amour.

La Reine des Deniers, la générosité, notre confort matériel.


Le Diable du tarot, ne représente pas seulement l’ambition. Il représente aussi ces moments où je suis poussé à repousser mes limites, à poursuivre mes rêves, c’est devenu presque obsessionnel. C’est comme si je me lançais un défi, je dois affronter mes doutes, mes peurs au plus profond de moi-même pour atteindre ce que je désire vraiment.

Le Cavalier des Coupes, lui, est comme une invitation à plonger tête première dans l'océan de mes émotions. C'est comme si cette carte me chuchotait à l'oreille de ne pas craindre le chaos émotionnel, mais plutôt de le voir comme une opportunité de croissance et d'épanouissement personnel.

Et que dire de la Reine des Deniers ? Pour moi, elle est bien plus qu'une simple figure de générosité et de prospérité matérielle. Elle incarne la capacité à manifester mes désirs dans le monde réel, à créer une vie pleine d'abondance sous toutes ses formes. Chaque fois que je me connecte avec cette carte, je ressens une énergie de confiance et d'assurance, me rappelant que je suis le maître de ma propre destinée et que je peux créer la vie que je désire vraiment.


Ces cartes ne sont pas simplement des symboles pour moi. Elles sont des guides, des amis qui m'accompagnent à travers les hauts et les bas de la vie. Leur présence dans mes tirages me rappelle que je suis en constante évolution, que chaque défi est une occasion de grandir et de m'épanouir. Et avec elles à mes côtés, je me sens prêt à affronter tout ce que l'avenir me réserve.🌸



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...