mercredi 27 mars 2024

Journaling Tarot - Mystishes Kipper

 

Bonjour, à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de trois cartes du Kipper que j'ai tirées ce matin. Il s'agit de la carte Décès, de la carte Cadeaux et de la carte Changement.

Voici comment je les interprète dans ma vie.💖


 🌟Avec le Mystiches Kipper, parfait pour approfondir notre intuition. 🌈✨






Décès, fin d’une situation.

Cadeaux, chance, reconnaisance.

Changement, mouvement, nouveau départ



Il y a la fin d’une situation qui apporte quelque chose de plaisant, un rêve que vous avez toujours espéré, mais par faute de temps ou de moyen votre projet était resté au fond d’un tiroir. Eh bien maintenant, c’est le moment tant attendu, le vent tourne, un grand changement s’annonce . Le voyage sera long, peut être semé d’embûches, mais chaque rêve mérite qu’on le poursuivre, qu’on le touche.


🌟Ce texte est une célébration de la fin d’une période de stagnation et le début d’une nouvelle aventure pleine de promesses et d’opportunités. J’espère qu’il vous inspirera dans votre nouveau départ. 🌟

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...