lundi 11 mars 2024

Journaling Tarot - Tarot miroir de nos émotions

 

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de trois cartes du tarot que j'ai tirées ce matin. Il s'agit du Trois des Epées, du Neuf des Coupes et de l’As des Coupes.


Voici ce que ces cartes signifient pour moi et comment je les interprète dans ma vie,

avec le Tarot Sauvage Inconnu de Kim Krans .✨




Le Trois des épées, chagrin, blessure morale.

Le Neuf des coupes, succès, épanouissement personnel.

L' Ace de coupes,créativité, renouveau émotionnel.



Les ÉPÉES du tarot sont associées au mental , aux pensées. Le TROIS des ÉPÉS nous annonce qu’il y a des épreuves qui marquent notre esprit et notre cœur. Heureusement, les combats du passé sont terminés, nous pouvons maintenant récolter les fruits de nos efforts. Savourer les plaisirs de la vie tant mérités.


Puis de  NEUF, nous passons vite sur L'AS des COUPES, y à une libération de nos blessures émotionnelle qui se fait, associée à l’ouverture du chakra du cœur. Que ce soit par de nouvelles rencontres ou un renouveau intérieur.


Ces cartes, ensemble tissant une histoire de transformation et de renouveau. Elles nous enseignent que chaque fin est le commencement d’un nouveau départ, et que même après les plus sombres orages, le soleil finit toujours par briller à nouveau.🌸🌞










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouraling Reiki - Manque de Confiance

Le manque de confiance en soi, il vient d’où ? Ce manque de confiance en soi est un motif de consultation fréquent. Il peut conduire à diffé...